Forum de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

+2
Nainbecile
Colargol
6 participants

Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par Colargol Lun 7 Sep - 14:44

Quel joueur d’Ogame êtes vous ???


Aujourd’hui le prof Colargol vous propose un petit test vous permettant de savoir à quel type de joueur d’Ogame vous appartenez.

Répondez honnêtement et n’hésitez pas à me faire parvenir vos scores, j’aime bien rigoler aussi.


1) Combien de temps jouer vous à Ogame par jour :

a) Jamais, je ne comprends d’ailleurs pas ce que je fais ici, dans ce forum.
b) 30 secondes par jour mais je ne comprend pas pourquoi je ne progresse pas plus vite
c) 2 heures par jour, je suis un bon joueur, je serai dans le top 100 un jour
d) 24 h / 24, je suis dans le top 10, je sens mauvais et je suis seul, tout seul..


2) Pour vous Ogame c’est :

a) Une marque de lessive
b) Un truc sur Internet, c’est lent mais bon c’est en français
c) Un super jeu, on s’éclate, on en apprend tous les jours et le suspens et génial !
d) Ma vie, mon œuvre, je respire à travers un entonnoir depuis des mois et je dis « Oui Maître » à tout le monde. Je suis un seigneur Sith (qui sent mauvais mais nul n’est parfait)


3) Votre but dans Ogame c’est :

a) Mais puisque je vous dis que je ne comprends rien à votre truc, je cherchais le forum sur la vie des passereaux en région Bruxelloise.
b) Comprendre pourquoi dès que j’ai des ressources on me les pique, et surtout à quoi servent les défenses ?
c) M’amuser, faire partie d’une alliance, jouer au bureau, bref m’évader un peu !
d) DEVENIR LE NUMERO 1 DE TOUS LES UNIVERS, ET JE SERAIS LE MAITRE !!! (pourquoi je crie comme ça moi ??)


4) Votre fond d’écran sur le bureau , c’est :


a) Des passereaux sur l’Atomium (comment sort-on de ce forum ??)
b) L’anneau du seigneur des anneaux
c) Le dessin d’Ogame
d) Je ne sais pas, je n’ai plus fermer la fenêtre du navigateur depuis mon dernier bain (c’est vous dire !!)


5) Un méchant vous attaque et vous détruit votre flotte, comment réagissez vous ??



a) Des méchants, où ça ? Au secours, je veux sortir de ce forum !!!!
b) Ca m’arrive tout le temps, je devrais peut-être lire le FAQ sur la défense
c) Je râle puis je reconstruis patiemment non sans avoir félicité mon adversaire pour son audace.
d) Je tue quelqu’un, tout de suite, la première fois j’ai étranglé mon chat, comme je n’en ai plus, je crois que je tuerais au hasard. De toutes façon on NE PEUT PAS ATTAQUER LE MAITRE DES TOUS LES UNIVERS (voilà que je me remets à hurler moi…)


6) Votre PC tombe en panne alors que votre flotte est à quai sur une planète sans défense, quelle est votre réaction :


a) Je vais photographier les passereaux dans les bois et prendre un bon bol d’air.
b) Je n’ai pas encore de flotte, il n’y a que 8 mois que je joue.
c) Je fonce chez le voisin et le supplie de me prêter son PC moyennant tonte de pelouse ou lavage de voiture pour les 6 prochains mois
d) Je fonce chez le voisin, je le tue et je me connecte à partir de son PC


7) Pour faire votre première lune vous avez mis combien de temps :

a) Je ne comprends pas la question, mais je pense avoir trouvé la sortie du forum
b) J’ai 1 lune je ne sais pas comment ?!
c) 8 essais, 11520 Cle, 5 mois et 7 crises de nerfs
d) Le temps qu’il a fallu, l’empereur me l’avait demandé, il me parle dans la tête, je sais que ce n’est pas qu’un jeu, j’entends sa voix !!! Je suis l’élu !!


Fin du test, merci de votre participation.


Comptez combien de a,b,c et d vous avez et reportez vous aux résultats sur le post suivant.




Résultats :

Vous avez une majorité de « A »

Vous vous êtes effectivement trompé de forum, essayez ceci : http://ypix.org/passereaux.html
Merci pour votre patience et revenez nous voir.



Vous avez une majorité de « B »

Bon, il serait effectivement intéressant que vous vous impliquiez un peu plus dans le jeu si vous voulez réussir, il existe de bonnes aides en ligne. Sinon essayez donc un jeu moins exigeant comme par exemple « le tarot sur PC » ou bien encore « Adibou et les tomates magiques ». N’hésitez pas à prendre contact avec les Dieux de l’ally pour plus de précision et surtout racontez nous votre façon de jouer, on adore se marrer !!!



Vous avez une majorité de « C »

Vous avez sans doute triché mais bon… Vous êtes donc un joueur normal de Ogame mais vous n’arriverez jamais en tête des classements. Ce qui est positif c’est que votre attitude est ouverte et que vous êtes fair-play. Mais vous devez avoir triché au test quand même….



Vous avez une majorité de « D »

Bravo, voilà une attitude constructive, vous êtes un vrai guerrier !! Les autres joueurs vous apprécient sans doute beaucoup et si vous aviez une alliance vous seriez sans doute un des sujet de conversation favori de vos camarades. Continuez sur cette voie et bon courage.
Avant de retourner jouer, veuillez consulter le site suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathe et prendre rendez-vous pour une consultation à une des adresses que vous trouverez sur la page suivante : http://www.guidesocial.be/_lesassociations/search.php?c=73



Merci de votre attention.


Le prof.
Colargol
Colargol
Citoyen

Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Belgique Région de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par Nainbecile Lun 7 Sep - 19:40

j'ai une majorité de C mais j'te jure j'ai pas triché

en plus c'est vrai que je suis fair play
Nainbecile
Nainbecile
Conseiller Militaire

Messages : 991
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par le pacificateur Lun 7 Sep - 20:05

je suis a majorité de C
et moi non plus je n'est pas tricher Smile Very Happy
le pacificateur
le pacificateur
Citoyen

Messages : 302
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par meow Mar 8 Sep - 11:27

pareil, d'un autre coter, c'est soit a/B débutant/ou égarer
soit c/d bon joueurs/no life..ya pas 10.000 solutions ^^
meow
meow
Chancelier

Messages : 684
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : french riviera, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par Hypnootika Mar 8 Sep - 12:45

Torra ne fait pas ce test J'ai pas envie que tu ns tue =)

Hypnootika
Citoyen

Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par torra Mar 8 Sep - 18:09

Mais non mdr,
moi aussi j'ai une majorité de C Smile

gg pour le test Colargol
torra
torra
Conseiller Permanent

Messages : 363
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : G3

Revenir en haut Aller en bas

Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!! Empty Re: Le grrraaannd test OGAME du professeur COLARGOL !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum